nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°

Abalone Bay

16
2
Centre ville
Le cœur de la ville s'est bien agrandi depuis ces huit dernières années, pour accueillir bien plus de monde que pouvait proposer cet illustre village de pêcheur connu pour ses ormeaux. Néanmoins, les moyens ont été mis en place par le gouvernement pour bâtir un grand centre commercial, des agrandissements pour l’hôpital et l’hôtel local, construire de plusieurs bureaux gouvernementaux pour le FBI et d'autres pôles, et pour finir, remettre à neuf le musée. Et tout ça, à cause de l'événement survenu dans la ville jumelle à Abalone Bay, malgré le nombre de morts et de blessés, les habitants peuvent en partie les remercier d'avoir remis un bon coup de modernité à leur ville côtière que beaucoup de jeunes commençaient à délaisser au profit de plus grandes villes.

11
2
Quartiers
Vous pourrez y trouver le vieux quartier, où chaque pavé a une histoire particulière et au style architectural datant de quelques siècles, avec leurs maisons typiques de pêcheurs et appartements un peu vieillots, mais ayant toujours leur petit charme. Et les nouveaux quartiers récemment érigés et démontrant une belle modernité, avec ses appartements et maisons, créant ainsi une complémentarité et une liaison inter-générationnelle non loin d'être inintéressante.

0
0
Fourside Academy
Bienvenue à Fourside Academy, le groupe scolaire regroupant la maternelle jusqu’à l'université sur le même site. Désormais, fini de partir dans les grandes villes de la Californie pour avoir un enseignement et des professeurs de qualité. Toute la direction est triée sur le volet et sont les meilleurs de tout l'état. Tout est à la disposition de nos jeunes étudiants pour réussir dans la vie et s'armer de savoir pour survivre à la vie active. La statue à l'entrée est celle d'un petit garçon à casquette tenant une batte de baseball dans sa main droite, souriant, semblant sûr de lui. Il symbolise l'exemple à suivre au niveau sportif et de regard vers l'avenir. On dit que le gouvernement semble très regardant sur les meilleurs éléments sortant de cette académie et propose même des séminaires de recrutement pour rentrer au FBI.

10
1
Moonstone Coast
Elle fait partie des patrimoines protégés de la ville, un véritable cadeau de Mère Nature, et pour laquelle les habitants éprouvent beaucoup d'affection et de respect; comme le démontre le nombre de lois décrétées pour la préserver. Et gare à vous si vous êtes prêt à laisser traîner le moindre détritus sur son sable, cela pourrait très mal aller pour vous. Beaucoup de couples depuis des générations aiment venir contempler les couchers ou levers de soleil somptueux, dans un mélange d'orange doré et de rouge-rosé. Pour ceux qui ne le savent pas, la légende raconte que Moonstone Coast fut appelée ainsi, car il est dit qu'à chaque cycle de pleine lune, l'océan rejetterai sur la plage d'étranges êtres naufragés asexués, à la pâleur cristalline comparable à celle des pierres de lune. Il est dit aussi que cette plage serait l'unique endroit où ces êtres pourraient naître tranquillement, effectuer leur mission sacrée et disparaître dans le sable, pour lui donner cette couleur si atypique, unique et resplendissante.

0
0
Weaversong Forest
Luxuriante forêt, entourant en partie la ville sur son flanc est. Ce lieu au même titre que Moonstone Coast est l'un des lieux les plus protégés du comté, faisant aussi, en partie, office de réserve naturelle. C'est pour cela que toute chasse d'animaux est strictement interdite par loi. Les gardes forestiers veillent au grain, alors attention à vous. D'autant qu'on raconte que le célèbre "Loup noir" traîne souvent la nuit, effrayant et terrorisant les touristes qui auraient la mauvaise idée de s'y aventurer. Voilà pourquoi son accès est fortement déconseillé après le coucher du soleil. Sans compter le nombre d'animaux prédateurs qui pourraient s'y trouver. De nombreux mystères et légendes constituent le folklore de cette forêt, comme par exemple, le fait que des autochtones auraient connu l'existence d'une micro-société d'insectes de différentes espèces, vénérant un seul et unique souverain, le Roi Pâle. On raconte justement qu'on pouvait entendre les araignées chanter à certaines heures de la journée pour montrer leur amour envers leur suzerain. Puis un jour, un petit chevalier insecte fut envoyé pour être le médiateur entre les deux peuples. Les deux peuples semblaient se respecter. Ainsi, en son honneur, la forêt fut baptisée de son nom. On ne sait pas cependant ce que ce peuple d'insectes serait devenu depuis. Mais il est dit qu'un de leur présent serait encore quelque part caché, dans les sous-sol de la mairie...