nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°

Quartiers

0
0
Walter Church
Vieille bâtisse catholique datant du XIXe siècle, ayant subi les affres du temps et de la météo au fil des siècles. Mais elle est toujours là ! Les messes continuent toujours de nos jours. Sa grande horloge a été réparée tout récemment et à chaque heure pile, la cloche retentit, un son d'authenticité et qui rappelle la jeunesse des plus vieux, même si les plus jeunes trouvent ça vraiment agaçant, en plus d'être bizarre. Les fidèles et le prêtre s'occupent d'entretenir le plus possible l'intérieur de la bâtisse. On raconte que le saint-père fondateur de cette église, protecteur de ville était St-Walter, canonisé par le Pape de l'époque pour toutes ses actions honorables et héroïques pour aider les pauvres et les plus défavorisés. Beaucoup se souviennent de lui, pour son surnom "Heisenberg".

0
0
Cimetière
Le vieux cimetière et l'église ont été construits à la même époque. Et on le comprend parfaitement en voyant le nombre et l'état des tombes ; des plus anciennes, abîmées avec le temps, aux caveaux familiaux, avec les vieilles photos des défunts incrustées et aux citations douteuses voire pompeuses. Et pourtant, malgré cette ambiance morbide et dérangeante, tous les soirs, des jeunes se lancent des défis de se balader ici en quête de frayeur et d'adrénaline. Ils devraient se méfier, car personne ne sait ce qu'il pourrait se trouver, au détour d'une allée, dans le noir total...

11
2
Anciens quartiers
Les vieux quartiers de la ville, toujours aussi charmants mais légèrement vieillots. On y trouve de petites maisons citadines, et des grosses villas à vue sur l'océan. Les immeubles manquent un peu de rénovation mais cela sera sans doute bientôt à l'ordre du jour pour le conseil municipal, on l’espère en tout cas.

0
0
Nouveaux quartiers
Quartiers modernes, de maisons toutes équipées, à de grands immeubles de fonction modeste. Et tout ça aux frais du gouvernement pour loger depuis déjà huit ans, tous les réfugiés de la ville jumelle d'Abalone bay.

0
167
le Mar 22 Jan - 20:47 Afterglow Voir le dernier message
 
Sauter vers: