nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°

Centre ville

15
1
Centre commercial
Le centre commercial d'Abalone n'a rien de vraiment extraordinaire, mais chaque commerçant met tout son cœur dans ce qu'il fait, tout en se soutenant entre collègues. Vous pouvez trouver du magasin de sport, aux magasins de vêtements jusqu'aux magasins alimentaires ou de jouets. Le contact client est important aussi selon eux, être bien accueilli et qu'on s'occupe directement de nous, sans délai. C'est peut-être aussi ça que les gens apprécient et fait qu'ils continuent de revenir malgré les hausses de prix imposées dans tout le pays. Ou peut-être que c'est le fait que la ville a beau s'être agrandie, ils reste toujours cette familiarité qui rend la chose tellement plus vendeuse. Le sourire aux lèvres, les gens sont définitivement plus radieux ainsi.

0
0
St Doty Hospital
C'est toujours fou de voir comment la ville a évolué grâce aux subventions données par le gouvernement. Donc, l’hôpital aussi a eu droit à un coup de polish et de nombreux agrandissements pour oagrandir largement l'espace pour les malades. La directrice de l’hôpital s'en réjouit énormément, elle a pu recruter plus de spécialistes pour la plupart pointus dans leur domaine, et a ainsi gagné en prestige au près de l'ordre des médecins. Vous serez toujours bien accueilli ici qu'importe l'urgence de votre venue. Le nom de l’hôpital vient de l'amour que voue la directrice à l'écrivain et ancien neurochirurgien du même nom et ce qu'il inculque aux gens dans son livre "La fabrique des miracles" qui a su inspirer un nombre d'artistes pour des chansons avec d'excellentes valeurs.

0
0
Bureau Gouvernemental
Depuis l'incident d'y a huit ans et l'évacuation des citoyens de la ville maintenant condamné en Oregon, il était primordial de les emmener dans une ville où de vraies bureaux gouvernementaux étaient présents. Ce fut l'une des raisons qui les ont poussés à les évacuer ici, en plus d'être officiellement la ville jumelle, quelle aubaine. Depuis les bâtiments ont été légèrement agrandis, d'autres ont été construits et mieux agencés, le gouvernement du nouveau président a tout mis en oeuvre pour permettre d'encadrer et étudier comme il se doit ce qui s'était passé dans cette fameuse ville il y a huit ans, épluchant les dossiers de l'époque et formé comme il se doit de nouvelles recrues du FBI, prêtes face à ce qu'il pourrait se passer dans un futur proche. Mais attention, tout ça reste "secret défense".

0
0
Duffer's Great Hotel
Hôtel qui était encore il y a des années côtoyé exclusivement par des touristes voulant faire la route pour aller soit dans un autre état ou pour descendre vers les grandes villes de la Californie. A fait monter son stand-in de quelques crans depuis que l'incident d'y a maintenant huit ans a eu lieu. La demande est devenue folle et désormais les prix ont grimpés en flèche pour venir dans la fameuse ville jumelle. Des acteurs célèbres ont posé les pieds ici et séjourné des chambres qui sont désormais presque légendaires. C'est pour ça même que l'hôtel fut racheté récemment par les frères Duffer, célèbres réalisateurs, qui donnèrent leur nom en remplacement de l'ancien qui faisait très vieillot. Et bien entendu, comme tout le staff de l'hôtel vous le dira, tout est vrai sur ce qu'on raconte. Les phénomènes paranormaux, les disparitions étranges, le mystère de la chambre 237 ... Les émissions et séries s'arrachent cet hôtel pour tourner juste des scènes d'intérieur.

0
0
Cinéma
Cinéma de quartier, tentant de survivre malgré la concurrence déloyale des grands groupes de ciné et le fait que beaucoup de gens téléchargent illégalement de nos jours. Il aurait pu depuis belle lurette mettre la clé sous la porte. Mais heureusement pour lui, le patron a lancé une chaîne YouTube depuis des années, sous un pseudo connu de tous, et publie des vidéos travaillées, avec beaucoup d'amour envers le 7ème art et une personnalité qui le rend drôle et fédérateur. Et comme vous le saviez, tout le monde se connait dans cette ville, donc forcément ... Ses viewers et leurs familles viennent pour le soutenir. Voilà pourquoi en partie aussi, les habitués répondront toujours présent quoi qu'il arrive ! Et puis ... Après tout, c'est toujours mieux de voir de bons films sur grand écran pour une meilleure expérience !

0
0
Mementos Museum
A l'époque, ce n'était qu'un simple petit musée sur l'ormeau et sur l'histoire de la ville depuis ses fondations. Depuis peu, la musée a été agrandi, lui donnant un deuxième souffle. Un nombre conséquent de salles ont été rajoutées pour proposer un plus grand nombre d'expositions, temporaires ou définitives, lui donnant ainsi un vrai poids lors des prêts d’œuvres de peintres et sculpteurs célèbres des autres musées de l'état voire du pays. Le musée peut enfin aller bien plus loin que ses ambitions les plus basiques et du budget qu'on accordait à l'histoire et l'art dans cette petite ville côtière. Pour les plus curieux, le musée a été baptisé ainsi grâce aux donateurs anonymes, qui ont fourni l'argent pour permettre toutes ces rénovations, tout en signant d'un mystérieux "The Phantom T." avec un dessin de chat. Demandant expressément de le nommer ainsi, il doit y avoir une raison spécifique derrière, qui sait ? Sans doute des amateurs d'art ?

0
218
le Mar 22 Jan - 20:47 Afterglow Voir le dernier message
0
78
le Sam 9 Fév - 1:33 Mathis Jung Voir le dernier message
 
Sauter vers: