nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°

Weaversong Forest

0
0
Maison hantée
Vieux manoir désormais envahi par le lierre grimpant et les mauvaises herbes, le portail ne tient plus et plus aucun gardien n'est là pour le protéger et l'entretenir. Il appartenait à une très vieille famille, faisant partie des premiers pêcheurs et exploitants d'ormeaux de la ville, ayant fait fortune en trouvant non loin de là où il habitait, un filon de minerai d'or, un des nombreux miracles de la ville qui fut de très courte durée. Comme on dit, la chance est éphémère et un grand cycle de malchance les frappa sur plusieurs générations, peu de temps après. De meurtres macabres pour des histoires d'héritages, accidents sordides avec un lustre, en tombant dans un escalier avec un parapluie ou même un suicide de deux jeunes jumelles. Ainsi on raconte qu'en ce lieu, leurs esprits torturés et peinés hantent et ne manqueraient pas de s'attaquer et d'effrayer quiconque oserait fouler cette endroit. Et pourtant, cela n'empêche pas les curieux de venir visiter de plus près la demeure désormais abandonnée. De nombreux Urbexeurs sont venus en ces lieux, comme le youtubeur suisse, le Petit JD.

0
0
Cabane
Ici réside l'ermite sans visage, homme à l'apparence monstrueuse, et pourtant loin d'être une mauvaise personne. Mais ça, les gens pourraient le savoir, si on ne le jugeait pas pour son physique mais pour sa beauté intérieure... Son "chez lui" ressemble à un petit chalet tout ce qu'il y a de classique, avec une cheminée, et aucun raccordement électrique. L'ermite est obligé de se chauffer au bois et de s'éclairer à la bougie. Il possède aussi une petite radio à piles pour se tenir au courant des informations de la station de radio locale et écouter de la musique. Souvent solitaire, il apprécie quand on prend la peine de lui rendre visite, avec des pots de confitures et des piles neuves pour son poste de radio, c'est ce qu'il affectionne ; et non pour taper à sa porte pour des défis idiots de "cap ou pas cap" de collégiens pré-pubères, ou même tous ceux qui souhaitent le chasser de son petit cocon forestier depuis des années. Il sait se défendre et rigoler mais apprécie tout spécialement les efforts de certains gardes forestiers fournissent pour l'aider et venir lui tenir compagnie.

0
166
le Mar 22 Jan - 20:47 Afterglow Voir le dernier message
 
Sauter vers: