nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°

spectre du jour. ((sully))
Fortuna
Played by : slipper

Messages : 8
Avatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
Malédiction : Voir les fantômes.
Occupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
Crédits : /
???
played by
played byPlayed by : slipper
played by
played byMessages : 8
played byAvatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
played byMalédiction : Voir les fantômes.
played byOccupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
played byCrédits : /
played by???
 http://after-glow.forumactif.com/t86-spectre-du-jour-sully http://after-glow.forumactif.com/t87-vos-desirs-font-desordre http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com/t88-dring-dring-sully-s-phone http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com 
Sully
Played by : slipper

Messages : 8
Avatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
Malédiction : Voir les fantômes.
Occupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
Crédits : /
???
Sam 16 Fév - 18:34
sullivan cooper
featusagi tsukino (sailor moon) + elle fanning
slipper
Solu solu, j'ai vingt-deux ans et j'suis une femme. On se connait de BM de tout au début #Cassandre et vous êtes toujours aussi beaux (le design claque de ouf) ! Plein de bisous ♥️
nom. Cooper ; comme son père et son père avant lui.
prénom. Sullivan ; probablement une erreur ? C'est ce qu'on pense en voyant sa bouille, mais de toute façon personne ne l'appelle comme ça et tout le monde utilise son surnom.
surnom. Sully ; se prononçant comme dans Monstres & cie et surtout, parce que ça fait plus féminin.
genre. Féminin ; même si lors d'une épidémie de poux au primaire, on avait vraiment tendance à la confondre avec un garçon.
âge. 21 ans ; depuis pas très longtemps.
date & lieu de naissance. 14 février 2006 à Salem (Oregon) ; elle a principalement vécu là-bas et elle fait partie des réfugiés de la grande tempête à être restés à Abalone Bay.
nationalité & origine. Américaine ; normalement pure souche, mais il est possible qu'il y ait un peu de sang anglais dans sa famille, ce qui expliquerait ce teint qui ne saurait bronzer.
orientation. Incertaine ; peut-être bisexuelle, mais rien n'est sûr, surtout concernant le romantisme qui lui fait peur pour tout dire.
occupation. Étudiante dans le paranormal ; étant passionnée et maudite cela lui semblait être pertinent comme études. Elle utilise son Twitter pour son activité de Ghostbuster improvisée.
habitation. Une petite maison dans le Quartier Moderne ; elle y vit avec son père et leur golden retriever, répondant au nom de Fred, en hommage à Freddie Mercury le célèbre chanteur du groupe Queen.
Un sourire mince et pas forcément des plus prononcés, mais ses lèvres s’étirent doucement et se rehaussent dans les angles. Pas vraiment du genre avenante pour autant, elle n’hésite pourtant jamais pour poser les questions ; rester dans le doute ne l’intéresse pas. Sully n’est pas de ceux qui on plus d’amis qui ne leur en faut. Elle a besoin de ses moments de solitude bien qu’elle soit très attachée à ses proches. Elle a besoin de refaire le monde et des instants vécus avec des si. Comme elle aime le dire, elle est un être du ciel : toujours dans les nuages, il n’est pas rare qu’elle occulte son entourage pour laisser son esprit vagabonder. Il lui faut des êtres terrestres pour la garder connectée avec ce qu’il se passe ici-bas ; sinon, elle s’égarerait certainement. 

Sully n’est pas spécialement courageuse, mais s’il faut quelqu’un pour passer devant, elle fera le premier pas. C’est quelqu’un de patient qui sait prendre sur elle, mais quand sa limite est dépassée… personne ne souhaites être dans son sillage. Ses colères sont dévastatrices et à la fois salvatrices pour elle. Sinon, Sully est relativement drôle et plutôt bon public quand on la connaît bien. Elle peut même se montrer très enthousiaste et un peu folle aussi, il faut l’avouer. Bizarre et étrange dans ses façons d'être à certain instant.

Loin d’être pessimiste, elle imagine toujours le pire malgré tout. Il y a du spleen en Sully. Cette vague nostalgie incompréhensible, comme si elle était une vieille âme piégée dans un corps si jeune. Elle s’intéresse à beaucoup de choses, persévère un temps… mais cela s’essouffle trop souvent. Car elle vit d’adrénaline et de moments forts, se rendant malade quand elle laisse quelque chose à l’abandon. Sully peut être un paradoxe à elle seule. C’est typiquement le genre de personne que l’on ne connaît jamais pleinement, qui garde des secrets pour ne jamais connaître la peur de pouvoir être brisée. Souvent, on pense qu’elle est une fille réservée et plutôt calme au premier regard, alors qu’elle n’est rien d’autre de plus qu’une tempête avec une peau sur les os.
Un peu trop tôt.
Maman ; une femme jamais connue et si vite oubliée entre deux cris. Un nom qui sonne si creux ; une ex revenue du jour au lendemain avec cette tête blonde dans les bras. « Je ne peux pas m’en occuper, je suis désolée. » Impossible de se souvenir si elle versée une larme. Elle est partie sans se retourner et elle n’est jamais revenue.
Papa ; être désemparé et qui pourtant n’a jamais douté qu’elle fût la chair de sa chair. Ce même bleu, ce même blond et ce même rire innocent, mais déjà éclaté. Il a fait comme il pouvait, entre ses études à finir, son nouveau boulot, la laissant parfois plus qu’il ne fallait chez sa grand-mère. Sully, elle l’attendait sagement.

Grondements.
C’était comme si le ciel allait s’écrouler sur vous. Tes yeux incapables de se détacher de la pluie battante et ton cœur sursautant à chaque éclair, tremblante au son du tonnerre. Les cris de ton père qui fusent, il faut partir maintenant. Trempée jusqu’aux os, assise près de ta granny, tu as comme l’impression que l’eau glacée s’infiltre en toi Sully, comme un poison… trop jeune encore pour savoir y mettre les mots. Expliquer cette sensation : quelque chose ne va pas.

Je me souviens de la première fois que j’en ai vu un.
C’était non loin de la plage, un peu comme un mirage. Je disais qu’il y avait un homme là-bas, qu’il avait l’air triste, à mon père, silhouette qu’il n’a jamais vue. Deux jours plus tard, je traversais mon premier fantôme, tout ça parce que personne ne me croyait. La sensation m’a semblé impossible à décrire, mais j’ai hurlé si fort, si fort qu’on m’a pris pour une folle. La semaine suivante, j’assistais à mon premier rendez-vous psychiatrique. Après trois mois, mon père a fini par décréter que je n’étais pas malade et il s’est mis à me croire. À croire à mon malheur et à ma douleur.
opinion. Au début, elle l'a très mal vécue. Voir ce que les autres ne peuvent voir, passer pour une malade et une menteuse, ne fut pas une partie de plaisir. Elle s'est réellement considérée comme maudite, mais en rencontrant d'autre maudits elle a commencé à penser que certain étaient plus chanceux, ou qu'ils l'étaient beaucoup moins qu'elle. Finalement, elle a conclu qu'il ne pouvait pas y avoir de malédictions fondamentalement mauvaises, ni particulièrement bonnes. Concernant les phénomènes paranormaux, elle s'y intéresse depuis le lycée, étant même devenu accro au fait divers en relatant. Elle aimerait bien comprendre et percer les différents mystères qui planent en ce monde.
groupe. Fortuna ; bien que parfois encore, cela soit un poids, elle essaye de la voir sous le meilleur angle possible et d'aider son prochain.

malédiction. Voir les fantômes/morts.
description. Ils ne sont pas plus flous que les êtres bien vivants qu'elle croise, pourtant quand son regard se pose sur eux, elle le sait. Peut-être parce que ça se voit en un seul coup d’œil, qu'ils sont invisibles aux yeux des autres. L'air est un peu plus frais autour d'eux et un étrange frisson la parcourt quand elle les traverse ; bien souvent par accident.
Tu me crois la marée et je suis le déluge.
— Victor Hugo.


the ghosts among us
ce trait de nuit autour de tes yeux, tout à coup, cerné de merveilleux.
Infelicis
sober up
Played by : Jaak
enjoy life before you drown
Messages : 31
Avatar(s) : Illu : Jacket -hotline miami / Irl : y Robert Redford
Malédiction : Réincarné - Jeanne d'Arc
Occupation : Policier - Brigade du surnaturel d'Abalone
Crédits : c une photo / graph : evilt ♥
played bysober up
played byPlayed by : Jaak
played byenjoy life before you drown
played byMessages : 31
played byAvatar(s) : Illu : Jacket -hotline miami / Irl : y Robert Redford
played byMalédiction : Réincarné - Jeanne d'Arc
played byOccupation : Policier - Brigade du surnaturel d'Abalone
played byCrédits : c une photo / graph : evilt ♥
 http://after-glow.forumactif.com/t44-la-sorciere-de-dieu http://after-glow.forumactif.com/t64-poisseuse-insigne#164 http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/t44-la-sorciere-de-dieu http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com 
Jean
sober up
Played by : Jaak
enjoy life before you drown
Messages : 31
Avatar(s) : Illu : Jacket -hotline miami / Irl : y Robert Redford
Malédiction : Réincarné - Jeanne d'Arc
Occupation : Policier - Brigade du surnaturel d'Abalone
Crédits : c une photo / graph : evilt ♥
Sam 16 Fév - 21:59
Ton perso à l'air trop pipou omg must protecc, en plus elle a aussi un chien jpp en vrai avec tous les persos qui possède des chiens sur ce forum on va monter un dog club après le club des quarantenaires. J'ai regardé y a pas longtemps the hauting of hill house et l'histoire que Sully est un être du ciel qui a besoin de quelqu'un de terrestre du coup ça m'y fait penser c'est grave pipou, j'adore ce genre de persos un peu "perdu" de l'autre côté c'est toujours très intéressant sur un forum paranormal. bon courage pour la fin de ta fiche bbchat !!!
Infelicis
Played by : amulette

Messages : 18
Avatar(s) : personnage original
Malédiction : réincarné (chien)
Occupation : serveur
Crédits : moi-même
???
played by
played byPlayed by : amulette
played by
played byMessages : 18
played byAvatar(s) : personnage original
played byMalédiction : réincarné (chien)
played byOccupation : serveur
played byCrédits : moi-même
played by???
 http://after-glow.forumactif.com/t50-ciselure-eperdue-esteban http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com 
Esteban
Played by : amulette

Messages : 18
Avatar(s) : personnage original
Malédiction : réincarné (chien)
Occupation : serveur
Crédits : moi-même
???
Dim 17 Fév - 11:05
BIENVENUE HELLO
yess perso qu'on doit must protecc af
et bon choix d'avatar iohfiohhug ♥️


uc
Fortuna
Super Rookie FBI agent
Played by : Soren
La plus belle, rayonnante comme le soleil ♥
Messages : 19
Avatar(s) : Makoto Niijima (illustré) & Taylor LaShae (IRL)
Malédiction : ?
Occupation : Agent du FBI
Crédits : evilt
???
played bySuper Rookie FBI agent
played byPlayed by : Soren
played byLa plus belle, rayonnante comme le soleil ♥
played byMessages : 19
played byAvatar(s) : Makoto Niijima (illustré) & Taylor LaShae (IRL)
played byMalédiction : ?
played byOccupation : Agent du FBI
played byCrédits : evilt
played by???
 http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ 
Serena Curtis
Super Rookie FBI agent
Played by : Soren
La plus belle, rayonnante comme le soleil ♥
Messages : 19
Avatar(s) : Makoto Niijima (illustré) & Taylor LaShae (IRL)
Malédiction : ?
Occupation : Agent du FBI
Crédits : evilt
???
Dim 17 Fév - 16:53
Bienvenue Sully ♥️ i love u so much
Ton perso a l'air méga pipou, une p'tite fortuna qui voit des fantômes, je trouvais déjà ça nice quand on en parlait en MP, mais j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche & ce que tu feras avec InRP ♥️ smile heart


Amor fati  Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
Fortuna
Played by : slipper

Messages : 8
Avatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
Malédiction : Voir les fantômes.
Occupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
Crédits : /
???
played by
played byPlayed by : slipper
played by
played byMessages : 8
played byAvatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
played byMalédiction : Voir les fantômes.
played byOccupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
played byCrédits : /
played by???
 http://after-glow.forumactif.com/t86-spectre-du-jour-sully http://after-glow.forumactif.com/t87-vos-desirs-font-desordre http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com/t88-dring-dring-sully-s-phone http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com 
Sully
Played by : slipper

Messages : 8
Avatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
Malédiction : Voir les fantômes.
Occupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
Crédits : /
???
Dim 17 Fév - 18:04
i love u so muchi love u so muchfeels
Vous êtes tellement cute omg je- ♥️

@Jean > owwi créons un dog club et allons passer des samedi après-midi au parc comme les parents surveillant leur enfants scream kermitcat crying mon dieu, quelqu'un qui a la réf de The Haunting of Hill House omfgclaaap en tout cas merci, tu es beaucoup trop adorable ♥️♥️

@Esteban > Merciii beaucoup ♥️ j'avoue qu'elle a besoin d'être protégée la pauvre (pas qu'elle soit du genre à ce foutre dans la merde toute seule, mais yes) brrrrrr Usagi et Elle heyyaya dommage que je sois une brelle en graphisme cat crying

@Serena Curtis > ouiiin trop chou spin j'ai tellement hésité longtemps sur le groupe, mais vu qu'il y a pas beaucoup de fortuna voilà, mais laissais pas seule awkward il me tarde vraiment de la jouer, je suis la hype owl

Owh et sinon voilà, c'est fini ! yell (je pense que j'ai grave abusée des émot dans ce message ohmygad) ah et si j'ai remplacé les facts par une story c'est parce que je suis toujours entrain d'en ajouter à mon perso, donc j'ai préférais garder ça pour la RS. Plein de kiss sur vous tous ♥️♥️


the ghosts among us
ce trait de nuit autour de tes yeux, tout à coup, cerné de merveilleux.
Fortuna
Super Rookie FBI agent
Played by : Soren
La plus belle, rayonnante comme le soleil ♥
Messages : 19
Avatar(s) : Makoto Niijima (illustré) & Taylor LaShae (IRL)
Malédiction : ?
Occupation : Agent du FBI
Crédits : evilt
???
played bySuper Rookie FBI agent
played byPlayed by : Soren
played byLa plus belle, rayonnante comme le soleil ♥
played byMessages : 19
played byAvatar(s) : Makoto Niijima (illustré) & Taylor LaShae (IRL)
played byMalédiction : ?
played byOccupation : Agent du FBI
played byCrédits : evilt
played by???
 http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ http://after-glow.forumactif.com/ 
Serena Curtis
Super Rookie FBI agent
Played by : Soren
La plus belle, rayonnante comme le soleil ♥
Messages : 19
Avatar(s) : Makoto Niijima (illustré) & Taylor LaShae (IRL)
Malédiction : ?
Occupation : Agent du FBI
Crédits : evilt
???
Dim 17 Fév - 18:29
Pense à mettre un avatar, c'est dans le règlement, sinon on pourra pas te valider bbchat crybaby ♥️


Amor fati  Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus.
Fortuna
Played by : slipper

Messages : 8
Avatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
Malédiction : Voir les fantômes.
Occupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
Crédits : /
???
played by
played byPlayed by : slipper
played by
played byMessages : 8
played byAvatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
played byMalédiction : Voir les fantômes.
played byOccupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
played byCrédits : /
played by???
 http://after-glow.forumactif.com/t86-spectre-du-jour-sully http://after-glow.forumactif.com/t87-vos-desirs-font-desordre http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com/t88-dring-dring-sully-s-phone http://after-glow.forumactif.com http://after-glow.forumactif.com 
Sully
Played by : slipper

Messages : 8
Avatar(s) : Usagi Tsukino (Sailor Moon) + Elle Fanning
Malédiction : Voir les fantômes.
Occupation : Étudiante dans le paranormal + Ghostbuster à ses heures perdues.
Crédits : /
???
Dim 17 Fév - 18:35
J'étais justement entrain de le faire luv on u mais merci de me le rappeler yes ♥️


the ghosts among us
ce trait de nuit autour de tes yeux, tout à coup, cerné de merveilleux.
PNJ
Played by : STAFF

Messages : 64
Avatar(s) : ???
Malédiction : ???
Occupation : compte fondateur
Crédits : ???

played by
played byPlayed by : STAFF
played by
played byMessages : 64
played byAvatar(s) : ???
played byMalédiction : ???
played byOccupation : compte fondateur
played byCrédits : ???
played by
 
Afterglow
Played by : STAFF

Messages : 64
Avatar(s) : ???
Malédiction : ???
Occupation : compte fondateur
Crédits : ???

Mar 19 Fév - 0:56
Bienvenue sur Afterglow !
Désolé encore du temps de validation Sully crybaby ... Surtout que je sais combien tu es super hype yell ♥️
Déjà commençons proprement, ravi de te revoir ici ♥️
Ce choix de visu, je suis très fan, c'est bien trouver et les deux vont super bien avec le character de la miss ♥️♥️♥️
La malédiction, tu sais ce que j'en pense vu combien je t'en ai parler avant & en MP  satan ♥️

Ton perso inspire quelque chose et je sais pas vraiment pourquoi je suis sous le charme  oooo
La ref de The Haunting of Hill House que j'avais même pas fait attention, à la première lecture  shocked
Donc voilà, tu sais ce qu'il t'attend désormais Sully, on se revoit pour un lien (quand j'aurais fini ma fiche, très très bientôt... (même si je fais que le dire, c'est over soon, une fortuna aussi, tiens tiens curieux ça... extra) & hâte de voir ce que tu comptes faire inrp avec (tkt pas, je suivrais, j'ai des yeux partout satan ))
Bref, beaucoup d'amour sur toi et ton perso ♥️  spin
Et encore bravo ! claaap

désormais, tu vas pouvoir...

Faire une demande de rp si tu en as envie.
Faire ta fiche de lienspour trouver de belles relations.
Faire ton téléphone pour appeler qui tu veux.
Faire ton compte instagram pour poster tes plus belles photos.
Faire ton ton compte twitter pour partager ce que tu veux dans tes tweets.
Faire un scénario ou un pré-lien si tu as de l'inspiration.

Enfin, amuse-toi bien sur le forum ! ♥️



compte fondateur
- envoyez un mp qu'en cas de besoin -
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» 5 fruits par jour
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Le jour et la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-