nouveautés
02.02.19 Ouverture du forum ! Vous êtes les bienvenues
forum rpg city/paranormal avatars réels ou illustrés 200*320px aucun minumun de lignes/mots aucune activité rp demandée, faites vous plaisir
crédits
Afterglow appartient à son staff et ses membres. Le plagiat est évidemment interdit. Optimisé pour google chrome, fonctionne bien sur les autres navigateurs. Contexte par evilt et Soren. Le codage et le graphisme sont réalisés par evilt. Les icons viennent de Honeybee (par Suiomi) et Font Awesome. L'illustration sur la bannière est une création de またよし. Merci au forum code, à lbebber et Linus et pour leur aide en codage ; enfin, un grand merci à jaak pour l'aide sur le contexte.
Depuis huit ans déjà, la malédiction s’est propagée, comme une épidémie qui se diffuse et touche des êtres innocents. Ce fléau, c’est l’entité qui l’a créé. Pour quelle raison ? La majorité des personnes est incapable de l’expliquer… Mais il y a bien des rumeurs qui circulent. Cette malédiction serait une punition…
Ou bien un cadeau ?
Nous sommes à Abalone Bay, en 2027, la population a fini par s’habituer à ce changement radical. Le surnaturel est devenu cette nouveauté, particulièrement appréciée par les jeunes, redoutée par les plus âgés, et qui passionne les curieux de la science. Le cycle du temps continue malgré tout ; mais il est difficile pour les maudits d’avancer, certains y arrivent avec lenteur ou grande facilité, d’autres ont besoin de soutien ; alors les plus optimiste tendent la mains au plus malheureux. L’avenir est incertain, mais ce qui est sûr, c’est que l’humanité devrait s’inquiéter de l’atmosphère sombre qui règne désormais...
hiver 2027
abalone bay

min 6° | max 12°
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

knock knock...qui est là
une caille
 
avatar
Lun 4 Mar - 20:33
.......je suis tombée sur le forum par hasard (le voyage ente parto tmtc) et j'ai tilté en voyant evilt (codeuse de génie) et je voulais vous dire que votre bébé est hyper beau, le codage il est +++++ je suis amoureuse de la bannière qui bouge c'est hypnotissant, à l'heure où j'écris GOSH le nombre de mots qui s'affichent c'est la meilleure chose + je vais faire une overdose de cuteness tellement vos emojos sont mignons ET le contexte je pleure mon vieux coeur nostalgique vous avez trop bien réadapté, trop de beauté et perfection. bravo au staff vraiment je me devais de le dire

+ stalkage sur 20 mais toutes les fiches c'est égal à ce plaisir coupable que de rajouter des chamallos à un chocolat chaud maison, les membres écrivent comme des dieux, communauté de FULL pipous. Vous me donnez du baume au coeur et jvais stalker vos rp trop beaux, le soir avant de m'endormir, ça va être le réconfort....si quelqu'un lit ça et hésite à s'inscrire bas hésite pas et inscris-toi parce qu'ils sont trop pipous et tout est comme ça 👌

la peaulisse veille.
restez hydratés big love sur vous spin
Pristine
knock knock...qui est là Em2Nr6o
Played by : evilt
knock knock...qui est là 6o4ZWOy
Messages : 65
Avatar(s) : kim taehyung
Malédiction : le jour arrivera & il devra subir le même sort que sa chère et tendre mère
Occupation : étudiant en journalisme & peintre amateur, passionné d'art
Crédits : soren/kohe
knock knock...qui est là 33mEg9J

{{ quand le bout du pinceau touche la toile immaculée, son sourire s'esquisse enfin & là il le sens, il le sait, c'est cette passion-là qui l'anime, qui le fait tant r ê v e r... mathis se laisse bercer par cette vue superbe que dame nature lui offre. il est comblé.

knock knock...qui est là PBQn5S7

lost boy > s o f t > protects his mom > paint, draw, take photos > what is friendship ? > lovely childhood, paris in his dreams > what is love ? > disinterested > landscape, scenery, flowers and still life > speak french when he's alone or with his mother ; speak english with a cute french accent ; speak korean when he's sad or annoyed > he misses his dad > often walks to the moonstone coast > how to fall in love ? he doesn't know...

knock knock...qui est là 7uQl4LC
Mathis Jung
played byknock knock...qui est là Em2Nr6o
played byPlayed by : evilt
played byknock knock...qui est là 6o4ZWOy
played byMessages : 65
played byAvatar(s) : kim taehyung
played byMalédiction : le jour arrivera & il devra subir le même sort que sa chère et tendre mère
played byOccupation : étudiant en journalisme & peintre amateur, passionné d'art
played byCrédits : soren/kohe
played byknock knock...qui est là 33mEg9J

{{ quand le bout du pinceau touche la toile immaculée, son sourire s'esquisse enfin & là il le sens, il le sait, c'est cette passion-là qui l'anime, qui le fait tant r ê v e r... mathis se laisse bercer par cette vue superbe que dame nature lui offre. il est comblé.

knock knock...qui est là PBQn5S7

lost boy > s o f t > protects his mom > paint, draw, take photos > what is friendship ? > lovely childhood, paris in his dreams > what is love ? > disinterested > landscape, scenery, flowers and still life > speak french when he's alone or with his mother ; speak english with a cute french accent ; speak korean when he's sad or annoyed > he misses his dad > often walks to the moonstone coast > how to fall in love ? he doesn't know...

knock knock...qui est là 7uQl4LC
 http://after-glow.forumactif.com/t5-m-o-o-n-c-h-i-l-d-mathis-eunsu-jung#17 http://after-glow.forumactif.com/t52-r-e-l-a-t-i-o-n-s-h-i-p-mathis-eunsu-jung http://after-glow.forumactif.com/t81-d-i-a-r-y-mathis-eunsu-jung#317 http://after-glow.forumactif.com/t53-p-h-o-n-e-mathis-eunsu-jung#109 http://after-glow.forumactif.com/t56-mathis_dumarest#192 http://after-glow.forumactif.com/t60-mathis_dumarest 
Mathis Jung
knock knock...qui est là Em2Nr6o
Played by : evilt
knock knock...qui est là 6o4ZWOy
Messages : 65
Avatar(s) : kim taehyung
Malédiction : le jour arrivera & il devra subir le même sort que sa chère et tendre mère
Occupation : étudiant en journalisme & peintre amateur, passionné d'art
Crédits : soren/kohe
knock knock...qui est là 33mEg9J

{{ quand le bout du pinceau touche la toile immaculée, son sourire s'esquisse enfin & là il le sens, il le sait, c'est cette passion-là qui l'anime, qui le fait tant r ê v e r... mathis se laisse bercer par cette vue superbe que dame nature lui offre. il est comblé.

knock knock...qui est là PBQn5S7

lost boy > s o f t > protects his mom > paint, draw, take photos > what is friendship ? > lovely childhood, paris in his dreams > what is love ? > disinterested > landscape, scenery, flowers and still life > speak french when he's alone or with his mother ; speak english with a cute french accent ; speak korean when he's sad or annoyed > he misses his dad > often walks to the moonstone coast > how to fall in love ? he doesn't know...

knock knock...qui est là 7uQl4LC
Mer 6 Mar - 16:21
je-
.
.
.
.
.
.
.
.

omg
c'est tout mignon
ça me rend soft de ouf
mais du coup voilà gentille personne qui nous stalke coucou toi dfxgcfgh👀
sache que ça nous fait bien plaiz ce petit msg rempli de love et que notre porte est grande ouverte stv venir hihi (je propose on sait jamais mdrrr)

enfin bref merci bcp ♥️
plein de love
(et hydrate toi bien aussi c'est important)
luv on u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-